Lilo, l’exellent moteur de recherche solidaire !


lilo moteur de recherche
Lilo le moteur de recherche solidaire

Vouloir s’engager pour une cause, cela peut être frustrant. En effet selon la situation de chacun il est parfois difficile de pouvoir se permettre des dons mensuels pour une association par exemple. Arrêtez tout, voici la solution et elle s’appelle Lilo !

Lilo est un moteur de recherche qui redistribue  la moitié des recettes publicitaires à diverses causes au travers du globe. Le fonctionnement est simple et très intuitif. Il répond à une problématique actuelle: les populations sont au courant des différents problèmes sociaux ou/et environnementaux, mais manque cruellement d’implication pour des raisons de temps, pratiques, d’informations ou financières.

Gardons le contact ! Nous vous tenons informés !

Derniers articles, dernières infos, recevez notre newsletter hebdomadaire !

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Chez Lilo la répartition des bénéfices est simple et transparente:

  • 50% des revenus vont aux dons pour les différents projets
  • 25% des revenus sont utile au fonctionnement de Lilo
  • 20% des revenus sont attribués à la communication
  • 5% des revenus sont reversés pour un programme de compensation carbone

Une fois le moteur de recherche installé (vous pouvez même le fondre dans vos navigateurs préférés: Chrome, Firefox etc…), jour après jour d’utilisation, vous allez générer des « gouttes ». Ces gouttes peuvent après être réparties pour une ou plusieurs associations de votre choix pouvant être sélectionnées parmi une grande liste proposée.

Alors n’hésitez plus à adopter Lilo, le moteur de recherche se fait rapidement oublier, et son utilisation est complètement instinctive. Vous permettant alors, jour après jour, d’œuvrer pour la cause de votre choix sans même ne vous en rendre compte!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu